VIDEO - Rihanna se lâche dans "Bitch Better Have My Money", son nouveau clip très sexy-gore

VIDEO - Rihanna se lâche dans "Bitch Better Have My Money", son nouveau clip très sexy-gore

DECHAINEE - Le clip de "BBHMM" est un véritable petit court-métrage de 7 minutes dans lequel la chanteuse se fait kidnappeuse, avec Mads Mikkelsen en guest-star. Pour sa première co-réalisation, Rihanna n'y est pas allée de main morte.

Rihanna en bad girl, c'est presque un pléonasme. Et s'il lui restait des fantasmes à réaliser, elle a dû bien s'amuser à les concentrer dans le clip de "BBHMM", abréviation de l'évocateur "Bitch Better Have My Money". Dans cette vidéo de près de 7 minutes, qu'elle a co-réalisée avec Megaforce, Rihanna est à la tête d'un gang de filles qui kidnappe une blonde à chienchien dans un quartier chic.

A VOIR AUSSI >> Pourquoi Rihanna craque-t-elle pour Karim Benzema ?

La victime est enfermée dans une malle (Louis Vuitton, tout de même), traînée dans un hangar isolé et pendue nue par les pieds au plafond. Bad Rihanna contacte le richissime mari pour obtenir une juteuse rançon. Sans oublier de faire ce qu'elle fait de mieux : la fête, que ce soit dans une piscine – l'occasion de montrer son arrière-train rebondi en gros plan –, ou dans un motel, où elle fume des substances qu'on devine illicites.

Le souci, c'est que l'enlèvement va tourner court : le mari vache à lait, qui se révèle être Mads Mikkelsen, n'a plus un rond. Rihanna, qui n'est pas du genre à plaisanter, va revenir avec sa victime pour lui apprendre à être un bon payeur, en piochant dans une impressionnante collection de couteaux, haches et tronçonneuses en tout genre. La chanteuse entonne une dernière fois son refrain, couverte de sang façon Walking Dead. Nudité, violence, drogue, sang et une pointe d'humour noir : pas de doute, Rihanna dans ce clip a joué toutes ses cartes.

À LIRE AUSSI >> VIDÉOS - Rihanna, Madonna... le top 5 des clips censurés par le CSA

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : le bilan s'alourdit à deux morts, le corps d'une femme de 82 ans retrouvé

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu prolongé pour deux semaines en Martinique

Si je ne fais pas ma 3e dose à temps, faut-il que je me refasse intégralement vacciné ? Le 20H vous répond

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'émotion des parents de l'adolescente électrocutée dans son bain par son téléphone

Un Allemand tue sa famille avant de se suicider par peur d'être emprisonné après un pass sanitaire falsifié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.