VIDÉO - "S.E.V.R.A.N", le clip violent de Kaaris

VIDÉO - "S.E.V.R.A.N", le clip violent de Kaaris

DirectLCI
RAP - Kaaris veut continuer de mériter ses galons de nouveau roi du rap français hardcore. Pour la réédition d' "Or noir" prévu le 3 mars, son album disque d'or, Kaaris livre de nouveaux titres coup de poing. Il en donne un exemple glaçant avec "S.E.V.R.A.N".

Le poids des mots, le choc des images. À ce jeu, Kaaris donne dans la surenchère dans son dernier clip "S.E.V.R.A.N.". Le titre est extrait de la réédition de son premier album solo Or Noir, Or Noir part II, prévue le 3 mars. Après "Sombre", voici que le rappeur du 93 donne ses "lettres de détresse" à sa ville natale.

Il l'avait déjà rappée dans son précédent morceau "Zoo" . Le son du titre reprend avec succès la trap, un genre de musique urbaine toujours plus populaire, caractérisée par un rap très syncopé, une répétition des syllabes, née dans le sud des États-Unis à l'origine.

Un clip sans concessions

Dans le clip, à ne pas mettre sous tous les yeux, le rappeur provocateur s'auto-proclame "Capitaine du game [qui n'a] pas besoin de thème". Les punchlines décousues ne sont rien comparées à aux plans mêlant sexe, drogue et argent. Le rappeur se tient dans une salle pleine de cercueils.

Dans l'une de ses premières vidéos intitulées "Dès le départ", il s'essuyait la bouche avec une coupure de 500 euros après avoir mangé. Ici, il fait mine de se rincer le visage avec des billets éparpillés dans un lavabo. Les images qui ne manqueront pas de faire fortement réagir sont légion.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter