VIDEO - Shaka Ponk revient avec "Wanna get free"

VIDEO - Shaka Ponk revient avec "Wanna get free"

MUSIQUE
DirectLCI
ROCK - Le groupe français poursuit son incroyable ascension avec un nouveau single explosif et une future tournée qui s'annonce déjà dantesque. Le nouvel album de la formation sortira au mois de mars.

Shaka Ponk ne perd pas de temps. A peine digéré l'incroyable effervescence autour de leur dernier album, qui a donné lieu à une tournée marathon devant 1 million de spectateurs, le groupe de rock enchaîne déjà avec un nouvel opus. The white pixel ape, c'est son nom, sortira le 17 mars prochain dans les bacs.

Un clip funky et coloré

Avant même la parution du disque, le concert du combo au Zénith de Paris le 6 juin prochain affiche déjà complet. L'euphorie n'est donc pas près de s'essouffler pour la formation, qui vient de dévoiler son nouveau single, "Wanna get free", petite bombe électro-pop mâtinée de disco.

Aussi funky que colorée, la vidéo qui accompagne la chanson illustre bien le talent graphique du groupe et de son leader Frah, ancien webdesigner, qui avait créé la mascotte, un singe prénommé Goz. Shaka Ponk figure parmi les nominations aux Victoires de la musique pour le DVD de sa dernière tournée. Le groupe se produira également au Printemps de Bourges le mercredi 23 avril, aux Francofolies de La Rochelle le 12 juillet et aux Vieilles Charrues le 19 juillet.

Lire et commenter