VIDEO - ''Shake it off'', de Taylor Swift, revu et corrigé par un policier en patrouille

MUSIQUE

INSOLITE – Un policier de la petite ville américaine de Dover a été filmé par sa caméra de sécurité embarquée lors d'une patrouille durant laquelle il s'est livré à un play bac très drôle du single de la chanteuse de country reconvertie dans la pop.

A Dover, la capitale de l'état du Delaware située à l'est des Etats-Unis, il se passe de drôles de choses dans les voitures de police. Un officier vient ainsi d'être pris la main dans le sac en flagrant délit de playback. Filmé par une caméra de sécurité routière embarquée dans son véhicule de fonction qui doit se situer au niveau de son rétroviseur, il apparaît en uniforme en train de se trémousser sur 'Shake it off' , de Taylor Swift.

A LIRE AUSSI >> Faut-il être né en 1989 pour apprécier le nouvel album de Taylor Swift ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que cet homme, dont on devine le léger embonpoint, n'a pas le physique de l'emploi. A fond sur la chanson pop, il enchaîne des moues boudeuses ou énervées ainsi que des mouvements saccadés du cou et des épaules. Il n'hésite pas également à lâcher son volant pour effectuer, au rythme de la musique, des petits gestes des avants-bras et des mains. Davantage concentré sur la chanson que sur sa patrouille, il est vraiment drôle.
 

Lire et commenter