VIDÉO - Shy'm chante "L'effet de serre" en mode piano-voix... et c'est magique !

VIDÉO - Shy'm chante "L'effet de serre" en mode piano-voix... et c'est magique !

MUSIQUE
DirectLCI
LIVE - Jusqu'ici on connaissait la version studio de "L'effet de serre", deuxième extrait de l'album "Solitaire", sorti le 24 novembre 2014. Après le clip sulfureux, Shy'm en a livré une version inédite, mardi soir sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Accompagnée d'un piano, la chanteuse étonne et émeut.

Shy'm est pleine de surprises. Samedi dernier, la chanteuse livrait une chorégraphie spectaculaire sur la scène des NRJ Music Awards, interprétant L'effet de serre, extrait de l'album Solitaire, devant le jeune public de la cérémonie diffusée sur TF1. Changement de registre, et d'atmosphère, mardi dans C à vous, le talk show intimiste de France 5. Sur un tabouret, les yeux fermés, accompagnée d'un pianiste, la jeune femme a donné une nouvelle dimension au morceau.

EN SAVOIR + >> le clip hyper sexy de "L'effet de serre"

Une version à fleur de peau, sans artifice, qui met en relief les textes du producteur et auteur Cyril Kamar, alias K. Maro, qui s'est inspiré de la vie sentimentale de sa protégée. "Il a un regard sur moi que je n’oserais pas forcément si j’écrivais moi-même mes textes", confiait la chanteuse à metronews avant la sortie de Solitaire. "Il connaît mes travers, mes côtés sombres, et il les aborde avec pudeur".

Shy'm donnera le 27 mars prochain le coup d'envoi de son "Paradoxale Tour" au Zénith de Clermont-Ferrand. Par la suite elle sera notamment à Bercy les 17 et 18 novembre 2015.

EN SAVOIR + >> Shy'm jugée au tribunal pour conduite en état d'ivresse 

Lire et commenter