VIDÉO - Si vous avez peur en avion, ne regardez pas le nouveau clip de Tame Impala

MUSIQUE

PHOBIQUE – Le groupe australien Tame Impala vient de dévoiler le clip de "Let it happen", extrait de son troisième album, l'excellent "Currents". Où l'on découvre un homme terrifié à l'idée de prendre l'avion. Vous allez comprendre pourquoi.

Avec Currents, le groupe australien Tame Impala a signé l'un des meilleurs albums de l'été, mélange savoureux de rock psychédélique, de mélodies célestes et de rythmes digitaux. "Let it happen", le premier titre, donne le ton de cette pépite survolée par le timbre aérien du guitariste et chanteur Kevin Parker. Ne manquez plus qu'un clip vidéo... qui vient d'être mis en ligne.

Destination : inconnue

Un brin surréaliste, on y découvre un homme terrifié à l'idée de prendre l'avion. Hyper stressé, il arpente les allées d'un aéroport, la mallette à la main, lorsqu'il est pris de violentes douleurs à la poitrine.. avant de se réveiller à bord dans son siège, à bord d'un vol qui l'emmène vers une destination inconnue. Une simple hallucination ? On l'espère pour lui car la suite du voyage va être tragique...

Si vous avez peur en avion, ne cliquez pas. On vous aura prévenu !
 

EN SAVOIR +
>>
Notre critique de Currents, le nouvel album de Tame Impala
>> Ecoutez "Daffodils", le single de Mark Ronson avec Kevin Parker

Sur le même sujet

Lire et commenter