VIDEO - Si vous vous demandez si Beyoncé chante en playback, voici la preuve que oui

MUSIQUE

OUPS - C'est une vidéo qui va relancer le débat entre les fans et les haters de Beyoncé, notamment au sujet du playback. A moins d'avoir un micro waterproof, impossible que l'objet ait survécu à un petit plongeon dans l'eau en plein concert.

Beyoncé a entamé son Formation World Tour à Miami, ce mercredi 27 avril. Un show spectaculaire, comme la star américaine a l’habitude de faire. Et, à chaque fois, une question se pose : chante-t-elle en playback ou pas ?

Visiblement, pour le titre "Freedom", elle est un peu obligée, à moins d’avoir un micro waterproof qui ne craint pas l’eau. Parce que, pour interpréter ce morceau, Beyoncé a pensé une scénographie et surtout une chorégraphique particulière qui impliquent de s’agenouiller dans une mini-rivière et faire des grands gestes et plonger ses mains dans l’eau. Ok pour les danseuses, c’est facile. Mais pour Beyoncé, c’est plus compliqué, parce qu’elle doit chanter aussi.

L’Américaine s’est déjà défendue de chanter en playback pendant ses concerts, sauf que là, certains auraient du mal à y croire quand on voit qu’au beau milieu de la chorégraphie, elle offre un bain de minuit à son micro et continue de chanter comme si de rien n’était. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse est prise en flagrant délit de playback et on imagine que vu la performance physique que la star doit livrer, c'est un mal plus que nécessaire...

A VOIR AUSSI >>  PHOTOS - Les reines de la pop, reines du playback

Deux fans lui volent la vedette


Ce petit couac n’a pas empêché les 30.000 fans d’acclamer leur idole préférée, qui ne s’est pas ménagée pour assurer le spectacle en chantant les titres de son dernier album Lemonade mais aussi les vieux tubes qui ont fait sa légende, de "Naughty Girl" à "Crazy in Love" en passant par "Single Ladies". Pour cette chanson, la star a invité sur scène deux fans qui ont eu l’immense chance d’effectuer la mythique chorégraphie. Un moment immortalisé par une vidéo partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI
>> 
PHOTOS - Beyoncé lance son "Formation World Tour" à Miami et remercie son "magnifique mari", Jay Z >> "Lemonade" : Qui est Rachel Roy, la styliste harcelée par les fans de Beyoncé ?

Sur le même sujet

Lire et commenter