VIDEO - Snowflake, 160 kilos, rêve de devenir la nouvelle Britney Spears

VIDEO - Snowflake, 160 kilos, rêve de devenir la nouvelle Britney Spears

BIG IS BEAUTIFUL – Et si c'était la future reine de la pop ? A l'instar des mannequins grande taille, la Hongroise Snowflake entend bien imposer ses formes généreuses au sommet des charts internationaux. Son arme secrète ? Un solide sens de l'humour...

Son nom de scène prouve qu'elle a le sens de l'humour. Et de l'aplomb. Snowflake, flocon de neige en VF, fait le buzz depuis quelques jours avec le clip de son premier single, "My Mission is You", dans lequel elle porte la même tenue transparente que Britney Spears dans la vidéo de "Toxic", en 2003. La différence, c'est que la jeune femme âgée de 34 ans, couturière de formation, pèse... 160 kilos. "Je pense que je ressemble à Britney après sa 15e grossesse", déclare-t-elle dans une interview accordée au Mirror .

C'est lors du casting d'une comédie locale que Snowflake a attiré l'attention des producteurs. "Le réalisateur aimait ma façon de bouger et a suggéré qu'on reste en contact. Il pensait que je pourrais devenir un phénomène international", ajoute-t-elle le plus sérieusement du monde. Un contrat discographique – et quelques leçons d'anglais plus tard - la voilà prête à conquérir le monde. En assumant sa différence.

Elle reçoit plein de demandes en mariage

"Dans le show business, tout le monde a un corps parfait et corrige ses défauts sur Photoshop. C'est loin de la réalité", explique Snowflake. "Je représente quelque chose de nouveau et je pense qu'être une chanteuse grande taille m'aidera à me distinguer du lot", ajoute celle qui entend bien concurrencer Katy Perry et Lady Gaga au sommet des charts.

Depuis la mise en ligne du clip de "My Mission is You", dans lequel elle poursuit son amour secret de ses ardeurs, la novice reçoit "beaucoup de propositions de mariage, de la part de gens bizarres, mais aussi de garçons et de filles très gentils. Bien sûr j'ai lu des commentaires méchants voire hostiles à mon égard. Mais ça m'est égal. Je sais que je peux choquer parfois."

A LIRE AUSSI
>>
Ashley Graham, le top XXL veut décomplexer les femmes avant l'été
>>
Comme Rebel Wilson, 10 stars qui assument leurs formes

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.