VIDEO - Son prochain album ? "Il se doit d’être parfait", promet Michel Polnareff sur LCI

VIDEO - Son prochain album ? "Il se doit d’être parfait", promet Michel Polnareff sur LCI

PATIENCE - Invité ce jeudi de Magali Lunel, sur LCI, Michel Polnareff a évoqué la gestation, douloureuse, de son prochain album studio, le premier depuis Kâma-Sûtra, en 1990. Sans se fixer de date de sortie…

Michel Polnareff prend son temps. Voilà 26 ans que ses fans attendent la sortie d’un nouvel album studio, depuis le mythique Kâma-Sûtra, qui comprenait le tube "Goodbye Marylou", sorti en juin 1989. Depuis, hormis une poignée de singles comme "L’homme en rouge", en 2015, le chanteur semble refuser de se fixer une date de sortie.

On doit sortir un album quand il est bon- Michel Polnareff

"Les deadlines, en ce qui concerne la création, ça ne devrait pas exister", a-t-il expliqué sur le plateau de Magali Lunel, ce jeudi sur LCI. "On doit sortir un album quand il est bon. On doit sortir un album quand il est fini (…) Surtout après une telle attente, il se doit d’être parfait. Non seulement il n’est pas parfait mais il n’est pas terminé."

A-t-il planché sur ce nouvel opus tant attendu cet été aux Etats-Unis ? "Pendant mon break, avant de revenir en France, je n’ai pas eu de vacances parce que j’ai passé trois semaines en studio à remixer le live à l’Olympia et je suis ravi du résultat", dit-il au sujet du disque qui sortira le 2 décembre prochain, en parallèle de la compilation Polnabest. Comme quoi vous voyez que je peux être content."

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Aubervilliers : une fête au commissariat en plein couvre-feu, la préfecture promet des sanctions

    2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

    EN DIRECT - Covid : les variants appellent à "de nouvelles mesures pour nous protéger", indique Véran

    Pas d'annonce mais de la pédagogie : de quoi parlera Olivier Véran à 14h ?

    Frontière France-Belgique : de nouvelles règles s’appliquent désormais

    Lire et commenter