VIDEO - Steven Seagal donne un concert pro-Russes en Crimée

VIDEO - Steven Seagal donne un concert pro-Russes en Crimée

SOUTIEN - Proche de Vladimir Poutine, Steven Seagal a toujours pris le parti de la Russie. Il l'a prouvé une fois de plus ce samedi 9 août en donnant un concert de soutien aux séparatistes pro-Russes en Crimée.

Un grand drapeau de la "République populaire de Donetsk" accroché sur scène et le décor était planté. Samedi dernier, le musicien et acteur américain Steven Seagal a affiché son soutien envers les séparatistes pro-Russes à l'occasion d'un concert en compagnie de son groupe de blues. D'ailleurs, le lieu n'avait pas été choisi au hasard puisque le show s'est déroulé à Sébastopol, port d'attache de la Flotte russe de la mer Noire en Crimée, rattachée à la Russie en mars dernier.

Steven Seagal, proche de Vladimir Poutine depuis des années

Ce n'est pas la première fois que Steven Seagal exprime ainsi son parti-pris pour les séparatistes. Au début de l'été, il avait même été banni d'un festival en Estonie, à cause de son soutien envers le rattachement de la Crimée à la Russie . Un peu plus tôt dans l'année, il avait affirmé qu'il comprenait et encourageait la volonté de Vladimir Poutine de protéger les Russes de Crimée. Il faut dire que l'artiste a toujours été très proche du président russe.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.