VIDEO - "Stolen dance", de Milky Chance, le tube du printemps ?

VIDEO - "Stolen dance", de Milky Chance, le tube du printemps ?

DirectLCI
FOLK - Le duo allemand débarque en France avec un titre entraînant plébiscité par toutes les radios, des plus pointues aux plus mainstream. Le carton annoncé de l'année ?

C'est le tube qui monte, qui monte. Avec le titre "Stolen dance", le duo Milky Chance commence à envahir doucement mais sûrement les ondes francophones. De FIP à NRJ en passant par Europe 1 et RTL 2, toutes les radios plébiscitent ce titre fragile aux accents folk et reggae qui vient directement d'Allemagne, signé par la même personne qui a découvert la prodige Agnes Obel. Un morceau entêtant qui sent bon le tube du printemps.

Bientôt en tournée

Le chanteur et guitariste Clemens Rehbein et le DJ Philipp Dausch, qui se sont rencontrés sur les bancs de l'université, ont déjà sorti avec succès leur premier album, Sadnecessary, dans leur pays et ils cumulent plusieurs millions de vues sur YouTube avec la vidéo du single. Le groupe se produira le 30 mars au Festival Chorus des Hauts-de-Seine et en tournée française, à Tourcoing, Dijon, Lyon, Nancy et Reims, dans les semaines qui vont suivre. On parie que vous y serez ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter