VIDÉO - Stromae chante incognito dans les rues de New York

VIDÉO - Stromae chante incognito dans les rues de New York

GÉNIE – Incroyable mais vrai. Pour donner le coup d'envoi de sa tournée américaine, Stromae a posté une vidéo dans laquelle il chante dans les rues de New York dans l'indifférence générale. Un coup de maître.

C'est sans conteste le roi du buzz. Absent du devant de la scène pour cause de maladie, Stromae fait un retour en force et prouve qu'il n'a rien perdu de sa créativité ni de son audace. Pour donner le coup d'envoi de sa tournée américaine qui débutera 12 septembre prochain à Miami, le chanteur belge Stromae a posté une vidéo surprenante dans laquelle on le voit chanter son tube "Papaoutai" dans les rue des New York.

À LIRE AUSSI >> Malade, Stromae annule tous ses concerts jusqu'au 2 août

Après un petit clip d'introduction où les plus grandes stars de la planète chantent ses louanges, on retrouve le jeune artiste en plein Time Square au milieu des panneaux lumineux pour un mini concert dans l'indifférence générale. Une séquence surréaliste. Vêtu d'un short et d'un t-shirt coloré, il répète l'expérience dans le métro où on le voit chanter et danser devant les passants qui ne réagissent toujours pas. Hilarant.

Mais on parie que son anonymat ne devrait pas durer très longtemps. Après les 10 dates de concert prévues, dont un passage au mythique Madison Square Garden de New York le 1er octobre 2015. Stromae qui a remporté un joli succès lors du festival de Coachella en avril dernier ne devrait plus pouvoir se balader tranquillement.

À LIRE AUSSI
>> Kanye West s'invite au concert de Stromae à Coachella >> VIDÉO - Emu, Stromae évoque le génocide qui a coûté la vie à son père

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.