VIDÉO - "Stupid Little Things", le clip du grand retour d'Anastacia

VIDÉO - "Stupid Little Things", le clip du grand retour d'Anastacia

DirectLCI
COME-BACK - Anastacia avait marqué de sa voix soul et rock le début des années 2000. Après quelques années d'absence, la voilà de retour avec le titre "Stupid Little Things" dans la veine du style qui lui a permis de rencontrer le succès.

Anastacia avait disparu des radars après son album solo intitulé Anastacia et un best of. "Stupid Little Things" est le premier extrait de son nouvel album, prévu le 12 mai.

Il sera intitulé Resurection et en dit beaucoup sur la longue absence de la chanteuse. Sa disparition n'était pas volontaire. L'artiste de 45 ans a dû faire face coup sur coup notamment à la maladie de Crohn et à un cancer du sein.

Le retour d'une battante


Après de nombreuses rechutes, l'interprète d' "I'm Outta Love" , définitivement guérie, est de retour grâce au single "Stupid Little Things". Bien décidée à montrer son tempérament de battante, l'artiste se trouve seule dans le désert du Nevada dans le clip.

On la voit chanter "ces petites choses stupides" qui empêchent d'être heureux en alternance avec des plans où elle laisse la place à un danseur prodigieux. Il symbolise à lui seul la force retrouvée de la chanteuse. Celle qui a vendu près de 30 millions d'albums fait un retour convaincant avec un titre dans son registre.
 

Plus d'articles