VIDÉO - "Sur ma route" de Black M, sacré meilleur clip de l'année aux Trace Urban Music Awards

VIDÉO - "Sur ma route" de Black M, sacré meilleur clip de l'année aux Trace Urban Music Awards

MUSIQUE
DirectLCI
RAP - Black M a été l'une des stars de la cérémonie des Trace Urban Music Awards, avec "Sur ma route", sacré clip de l'année. Il "se fait son film" en incarnant tous les personnages qu'il a aimés au cinéma.

"Sur ma route" a été le clip star des Trace Urban Music Awards (TUMA) , cérémonie récompensant les artistes de musique urbaine. Black M a donc été primé mercredi soir au Casino de Paris, -et metronews y était- , pour la vidéo de ce single.

C'est un extrait de son premier album solo Les Yeux plus gros que le monde, certifié double disque de platine, dont la pochette a été  particulièrement inspirée par Dangerous de Michael Jackson. Dans ce clip, Black M rend également hommage à une autre de ses passions : le cinéma. Le chanteur est méconnaissable.

Black M fait son cinéma

Il s'est amusé à se grimer  dans la peau de ses personnages préférés. Black M est tour à tour le Joker dans Batman The Dark Knight, Albator ou encore le légendaire boxeur américain Mohamed Ali, tel que Will Smith l'avait incarné dans un biopic mémorable.

Le chanteur, déjà croisé dans Nos chers voisins, a confié à metronews qu'après la tournée du Wati B , en cours, il aurait plus de temps pour envisager . "J'ai reçu quelques propositions, mais tant que ce n'est pas officiel, je ne peux pas en parler", a-t-il dit. Nul doute qu'après la scène, il donnera de ses nouvelles très vite... sur grand écran.

Lire et commenter