VIDEO - "Sweet darling", le premier clip de Fréro Delavega (The Voice)

VIDEO - "Sweet darling", le premier clip de Fréro Delavega (The Voice)

MUSIQUE
DirectLCI
TUBE - Les deux acolytes entendent bien rivaliser avec Kendji, l'heureux gagnant du télé-crochet de TF1. A la clé, un titre rempli de bonne humeur qui devrait squatter les ondes cet été.

Et si la vraie révélation de "The Voice, saison 3", c'était eux ? Au surlendemain de la victoire de Kendji, les Fréro Delavega ont dévoilé leur tout premier clip, "Sweet darling". Jérémy Frérot et Flo Delavega avaient déjà peaufiné leur album avant de tenter leur chance dans le télé-crochet de TF1. L'objet en question sortira d'ailleurs chez Capitol Music, le même label qu'Indila et Florent Pagny. Avec ce premier extrait, on retrouve leurs deux jolis brins de voix sur une mélodie entêtante, entre pop et folk.

Une tournée en prime

Aussitôt dévoilé, le titre s'est installé dans les hauteurs du classement sur iTunes, titillant des valeurs sûres comme Milky Chance et Pharrell Williams. Les deux complices, qui possèdent plus de 120 000 fans sur Facebook, ont déjà une longue série de dates de concerts qui les attendent ces prochains mois, comme le 10 juillet aux Francofolies de La Rochelle, le 1er octobre à Clermont-Ferrand et le 6 novembre à la Maroquinerie et le 4 février à la Cigale.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter