VIDEO - Taylor Swift déchaînée dans son nouveau clip "Blank Space"

MUSIQUE

CLIN D'ŒIL - Taylor Swift s'amuse des rumeurs autour de ses supposées relations amoureuses avec un nouveau clip très drôle, qui la voit martyriser un jeune homme au bout de quelques mois de passion.

Dans son nouveau clip, Taylor Swift en fait baver à son petit ami. Avec sa chanson "Blank Space", la chanteuse américaine se moque de son image de croqueuse d'hommes qui lui colle à la peau depuis plusieurs années. "J'ai une longue liste d'ex-petits amis, et je rajouterai ton nom", scande-t-elle dans le refrain. "Je suis un cauchemar déguisé en rêve", rajoute-t-elle dans le dernier couplet. Façon d'ironiser sur les nombreuses rumeurs autour de ses relations amoureuses, comme avec le leader de One Direction, Harry Styles.

La pop dans la peau

La jeune chanteuse, qui a battu le record de ventes d'Eminem avec son nouvel album 1989, écoulé à 1,3 millions d'exemplaires en une semaine, se déchaîne totalement dans ce clip loufoque. Elle en fait voir de toutes les couleurs à son petit ami, lacérant le capot de sa voiture, déchirant sa chemise ou brûlant son smoking. De quoi tirer définitivement un trait sur son image de jeune fille sage et fleur bleue de ses débuts. Surtout que son dernier opus amorce un virage très pop plutôt séduisant, à des années lumières de la country. 

Lire et commenter