VIDÉO – The Voice 6 : Lucie, Nicola Cavallaro, Lisandro Cuxi, Vincent Vinel… on connaît les quatre finalistes !

DirectLCI
SUCCÈS – La soirée promettait d’être riche en émotion et musique. Le spectacle était bien au rendez-vous ce samedi soir sur le plateau de The Voice. Il ne reste désormais plus que quatre candidats.

Ils étaient huit. Ils ne sont plus que quatre. Les quatre meilleurs selon le public. Samedi soir, sur le plateau de The Voice, le spectacle a tenu toutes ses promesses. Les huit talents ont eu le privilège de partager la scène avec une star internationale, Katy Perry, sur l’un de ses derniers titres, "Chained To The Rhythm". 

Lucie "au rendez-vous"

Si elle n’a pas eu les faveurs du public la semaine dernière, Lucie savait qu’elle avait encore des preuves à faire. Et samedi soir, elle a choisi de s’attaquer à un titre et pas n’importe lequel : "Hello" de Beyonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été radieuse sur scène. "Elle est au rendez-vous", s’est félicité son coach. Face à elle, Shaby, a assuré dans ce qu’elle savait faire de mieux, avec le titre "Entrer dans la lumière" de Patricia Kaas. Le coach n’a pas caché qu’il attendait un peu plus de cette dernière prestation. C’est sans doute la raison pour laquelle il a attribué 26 points à Lucie contre 24 à Shaby. "Il faut savoir saluer les moments où les personnes sont au rendez-vous". Un avis partagé par le public qui a fait son choix.

En vidéo

Lucie – « Halo » (Beyoncé) - (Direct 3 – Saison 6)

Doux et puissant, Nicola Cavallaro triomphe

Deux voix, deux talents. C’est ce que l’on retiendra de cette soirée dans le camp de Zazie. Matthieu, en progression depuis le début de l’émission, avait un objectif ce soir, "se lâcher à fond". Pour cela, il a choisi un classique, "Don’t Stop Me Now" de Queen. En face, Nicola Cavallaro. À la fois doux et puissant, il a transporté le public dans son interprétation poétique de "Marguerite", de Richard Cocciante. Zazie a attribué 26 points à Nicola contre 24 à Matthieu. Le public a choisi l’Italien. 

En vidéo

Nicola Cavallaro - « Marguerite » (Richard Cocciante) (Direct 3 – Saison 6)

Lisandro émeut M.Pokora

Émotion et tolérance. Voilà à quoi se sont résumées les prestations de la team M.Pokora. D’un côté Ann-Shirley a choisi d’interpréter "True Colors" de Cindy Lauper avec un message clair : "N’aies pas peur qu’on te dise que tu aies ces couleurs". Son message de tolérance est bien passé sur scène et particulièrement auprès de son coach : "Je suis tellement fier de ce qu’elle est à chaque fois qu’elle pose un pied sur scène. Je suis tombé amoureux de ce talent". Une autre déclaration, celle de Lisandro Cuxi. Le jeune cannois a fondu en larmes, émouvant en larmes à la fin de sa reprise de Calogero, "Si je pouvais lui manquer". Un titre qu’il a adressé à son père, trop absent à ses yeux. M.Pokora est venu réconforter son poulain avant qu’il ne quitte la scène, submergé par l’émotion. Ce pas en avant ne l’a pas laissé insensible et lui a attribué 26 points contre 24 pour Ann-Shirley. Le public a eu le dernier mot. 

En vidéo

Lisandro Cuxi - « Si seulement je pouvais lui manquer » (Calogero) (Direct 3 – Saison 6)

Vincent Vinel a convaincu

Samedi soir, Audrey a fait du Audrey. L'élève a osé reprendre un titre de son coach Mika, "Grace Kelly" et le mêler à son univers aussi burlesque que drôle. Une prestation en toute sérénité qui a su convaincre les coaches. En face, Vincent Vinel s'est frotté à un moment de la chanson, Michael Jackson. Son interprétation de "Earth Song" a également conquis les coaches. Partagé, Mika a attribué 27 points à Audrey contre 23 pour Vincent. 

En vidéo

Demi-finale : Vincent Vinel chantera Earth Song (Michael Jackson)

Vous pouvez également revivre toutes les prestations sur le site officiel de l'émission

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter