VIDÉO - "The Voice" UK : elle reprend “Get Lucky” à la harpe

VIDÉO - "The Voice" UK : elle reprend “Get Lucky” à la harpe

DirectLCI
INSOLITE - Dans la version britannique de “The Voice”, Anna McLuckie, une jeune candidate, a séduit le jury en reprenant le tube planétaire des Daft Punk.

L'originalité a payé. En Grande-Bretagne, Anna McLuckie a séduit le jury de “The Voice” en reprenant à la harpe “Get Lucky” des Daft Punk. La jeune candidate de 16 ans s'est illustrée lors des premières auditions à l'aveugle de la saison 3 du télé-crochet qui a démarré samedi dernier sur la BBC One. Avec sa coupe à la garçonne et sa salopette, la demoiselle a livré une version très personnelle, tout en douceur et plutôt émouvante, du tube planétaire chanté par Pharell Williams.

Dans l'équipe de Will.I.Am

Dès les premières notes, Will.I.Am, Kylie Minogue, Tom Jones et Ricky Wilson se sont montrés très intrigués par cette interprétation. Visiblement très touché, le chanteur Ricky Wilson a été le premier à voter pour elle en se retournant. Mais Anna McLuckie, qui est originaire d'Edimbourg et participe pour la première fois à un télé-crochet, a finalement choisi d'être dans l'équipe de Will.I.Am.

En France, le premier épisode de la saison 3 de “The Voice” , diffusé samedi dernier sur TF1, a également fait émerger son lot de talents. Neuf candidats ont ainsi déjà été sélectionnés.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter