VIDEO - "The Worst Guys", le nouveau clip de Childish Gambino et Chance The Rapper

VIDEO - "The Worst Guys", le nouveau clip de Childish Gambino et Chance The Rapper

DirectLCI
RAP US - Quand deux révélations du hip-hop américain se retrouvent pour faire un titre détendu, cela donne une vidéo tout aussi relax. Recommandé pour les nostalgiques du combo farniente-plage-grillades.

Marre de l'hiver, malgré son extrême – et étrange — douceur ? Le clip de Childish Gambino et Chance The Rapper est fait pour vous. Les deux rappeurs vous entraînent loin du ciel gris, quelque part en Californie. Ambiance barbecue et soleil couchant sur la plage. Une petite après-midi passée à rigoler, à manger au bord de l'eau qui se termine en parodie de Star Wars et bataille rangée de sabres laser.

"The Worst guys" (les plus mauvais garçons, ndlr), sont au top, au contraire. Ce n'est pas la première fois que ces deux représentants du hip-hop US collaborent, ils s'apprécient particulièrement. Chance The Rapper impressionne bon nombre de rappeurs, au point qu'Eminem l'a même embarqué sur sa tournée européenne en 2013.

Un rappeur aux multiples facettes

L'actuel coloc du chanteur James Blake, phénomène musical vainqueur du Mercury Prize en 2013 ne participe qu'au refrain sur ce titre.Childish Gambino s'appelle Donald Glover. Il a sorti son album Because the Internet, contenant "The Worst Guys" mais également le tube entraînant "3 005".

Acteur, humoriste, il a entamé une carrière télévisuelle avant même de rapper. Les mordus de série ont pu le voir également dans la série "Community" ou dans quelques épisodes de la série américaine "Girls". Il incarnait le petit-ami aux valeurs républicaines de l'héroïne principale Hannah.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter