VIDEO – The XX joue "Loud Places" au "Grand Journal"... et c'est magique

VIDEO – The XX joue "Loud Places" au "Grand Journal"... et c'est magique

DirectLCI
TALENT FOU – Il est l'auteur de l'un des plus beaux disques de l'été qui s'annonce. Le DJ anglais Jamie XX était mardi soir l'invité du "Grand Journal" de Canal + pour jouer son single, "Loud Places". Avec à ses côtés Romy Madley Croft et Oliver Sims, ses camarades de The XX.

C'est une petite merveille. Sur In Colour, son premier opus en solo, Jamie XX réunit ses influences rock, soul, hip-hop et électro pour signer sans doute l'un des plus beaux disques de l'été. Le jeune DJ britannique, de son vrai nom Jamie Smith, était ce mardi soir l'invité du "Grand Journal" de Canal + pour jouer le single "Loud Places". A ses côtés, une chorale gospel, mais aussi Romy Madley Croft et Oliver Sims, ses partenaires habituels au sein de The XX. Une première.

Un trio plus uni que jamais

A l'arrivée, un pur moment de grâce, propulsé par une rythmique dansante (presque) inhabituelle pour les amateurs du trio, qui travaille activement sur son troisième album, attendu d'ici la fin de l'année. Bon, rassurez-vous. Les trois jeunes Londoniens affichent toujours la même moue boudeuse (timide?) qui a fait leur réputation. Mais par instants on a cru les voir sourire ! A vérifier sur ces images...

A LIRE AUSSI >> 3 bonnes raisons de craquer pour In Colour, l'album solo de Jamie XX

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter