VIDEO - "Toboggan", le single d'Emji après sa victoire à "Nouvelle Star"

MUSIQUE

ETINCELLE - La chanteuse qui a largement dominé cette saison de "Nouvelle Star" revient sous le feu des projecteurs avec son premier single, écrit par le leader de Dionysos.

Flamboyante Emji. Une semaine après sa victoire à "Nouvelle Star", la rousse piquante a dévoilé une vidéo pour son single "Toboggan" qui compile toutes les plus belles images de sa participation au télé crochet diffusé sur D8. De son premier passage timoré avec "Toxic" à sa libération au théâtre en passant par tous les moments de joie, le clip résume bien la domination de la jeune femme cette année.

Un single "un peu barré"

"Depuis quelques semaines, il y avait un vrai engouement pour Mathieu, la tendance pouvait s'inverser. J'étais favorite oui, mais il y a plein de favoris qui n'ont pas gagné, donc j'attendais vraiment de voir", a expliqué sur Télé Star celle qui avait déjà tenté d'intégrer The Voice.

La chanson en question a été écrite par Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos. "Il me plaît beaucoup. C'est top, parce qu'il y a eu tout de suite une connexion avec lui, on s'est très bien entendus. Le texte a été fait presque sur mesure pour moi. C'est un peu barré mais ça me plaît beaucoup parce que c'est cohérent avec ce que je faisais avant la Nouvelle Star et ce que j'ai envie de faire après."

A LIRE AUSSI >> Notre interview d'Emji avant la grande finale

Lire et commenter