VIDÉO - "Tombollywood", le clip sauce indienne de Moussier Tombola

VIDÉO - "Tombollywood", le clip sauce indienne de Moussier Tombola

MUSIQUE
DirectLCI
FÊTE - Le trublion des dancefloors métissés revient avec "Tombollywood". Moussier Tombola appuie sur les mêmes leviers de bonne humeur pour faire danser les gens dans son nouveau clip, inspiré par Bollywood.

C'est bon, ça ! La formule avait déjà fait recette dans "Logobitombo" , le single sorti en 2011 totalisant plus de 50 millions de vues sur Youtube. Elle est décidément recyclable jusque plus soif. Moussier Tombola sort "Tombollywood" pile au bon moment pour atterrir dans les playlists d'été, à la suite de Sébastien Patoche , autre comique converti dans la chanson festive. L'amuseur au bonnet de Père Noël se transporte cette fois en Inde pour son nouveau morceau "Tombollywood", entouré de danseuses aux faux airs de la rappeuse M.I.A .

La danse de l'été ?

"Essuie-glaces", "bloquéééééééé"... Les paroles de ce titre qui ne se prend pas la tête sont d'une simplicité désarmante. Comme à son habitude, Moussier Tombola profite de sa chanson pour en faire un manuel de vulgarisation des danses en vogue dans les clubs du monde entier. Après le logobi , place aux pas de danse très simplifiés chipés aux films indiens chatoyants. Comme il le dit : "Danser cinq fois par jour, c'est bon pour la santé". Suivez le guide.
 

Lire et commenter