VIDÉO - Une bagarre interrompt un concert du rappeur Seth Gueko

VIDÉO - Une bagarre interrompt un concert du rappeur Seth Gueko

MUSIQUE
DirectLCI
CONCERT – Le live du rappeur Seth Gueko a mal tourné. Lors de son concert du 14 février, donné à la Seyne-sur-Mer, le rappeur, agressé par un membre du public, a répliqué sans ménagement.

Mortelle Saint Valentin pour Seth Gueko. Le rappeur du 95 domicilié la plupart du temps en Thaïlande est en France pour sa tournée dite "des bars". Vendredi 14, il se trouvait à la Seyne-Sur-Mer à L'impasse.

L'artiste est connu pour sa gouaille et ses textes bourrés d'images graveleuses. Il interprétait "Bulldozer", un de ses titres dont il a le secret et qui comme l'annonce le titre ne fait pas dans la dentelle. Mais cela, son public (nombreux) le sait.

Seth Gueko, même pas mal


Le Bad Cowboy a alors prononcé sa punchline qui peut rendre fou si on la prend au premier degré “J'te fume et j'te fais jouir avec un doigt, si tu la ramènes trop” en face d'un membre du public. Est-ce la trop grande proximité avec le rappeur ? Le sens des paroles qu'il a vu sous un jour nouveau ? La moutarde est monté au nez du fan anonyme.

Ni une, ni deux, sa main a atterri sur la joue de Seth Gueko, comme on le voit aux alentours de 2 minutes 30. Ce dernier a répliqué et le concert a fini en bagarre. L'individu a été maîtrisé par la sécurité. Seth Gueko s'est exprimé sur Twitter sur l'incident en tweetant un laconique : "Les cons ne comprennent que les coups".


Lire et commenter