VIDÉO - #VegasStrong : Céline Dion rejoint le DJ Steve Aoki sur scène pour la bonne cause (et elle se lâche !)

VIDÉO - #VegasStrong : Céline Dion rejoint le DJ Steve Aoki sur scène pour la bonne cause (et elle se lâche !)

REMIIIIX - Céline Dion a profité d'un concert charité en l'honneur des victimes de la récente fusillade de Las Vegas, mardi soir, pour rejoindre Steve Aoki sur scène. Le DJ superstar a joué son remix de "My Heart Will Go On". Et visiblement, la chanteuse canadienne a été emballée par le son.

Une reine du dancefloor est-elle née ? Mardi soir, dans un club huppé de la ville du pêché, Céline Dion s'est donnée en spectacle au côté du DJ-producteur superstar, Steve Aoki, et ce, pour la bonne cause. Ce soir-là, plusieurs DJ's se sont produits pour tenter de lever des fonds en l'honneur des victimes de la fusillade de Las Vegas qui a coûté la vie à 58 personnes, le 1er octobre dernier.

Toute l'info sur

Fusillade à Las Vegas

Pour marquer le coup, un remix de "My Heart Will Go On", sorti en 2015 par l'artiste, a été joué. La chanteuse canadienne a accepté de réinterpréter, en playback, le refrain de son titre planétaire. Et dans sa robe à facettes, sur talons, Céline s'est littéralement lâchée sur les BPM de son complice. Gênant, vous avez dit ? En tout cas, l'artiste assume totalement et se laisse même aller à une chorégraphie. Une séquence largement partagée sur les réseaux sociaux. 

"Our Hearts Will Go On". - Céline ❤️#VegasStrong #HakkasanGroup #BenefitConcert #LasVegas #CélineDion #CélineDionVegas #SteveAoki 📸@denisetruscello

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

"Je n'aime pas beaucoup la chanson"

Derrière le succès, ce titre a une histoire. À l'époque, Céline Dion "ne voulait pas enregistrer". C'est son mari et agent, René Angélil (décédé en janvier 2016), qui l'a persuadée. Lors d'une interview accordée à RFM il y a quelques années pour la promotion de son album Loved Me Back To Life, la chanteuse s'était confiée sur le sujet. 

En vidéo

Tuerie de Las Vegas : Céline Dion reverse les recettes de son concert aux victimes

Lire aussi

"Je n'aimais pas beaucoup la chanson. Et aujourd'hui, pas tellement plus. Sauf qu'elle a pris une ampleur extraordinaire et les gens l'ont tellement adoptée qu'avant de chanter la chanson, je me dis 'pff ...' et quand le rideau s'ouvre, les gens se transforment. Ils sont tellement heureux de l'entendre que ça donne vie à la chanson", avait-elle déclaré. "Heureusement que je ne décide pas de toute ma carrière toute seule !". Perspicace.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.