VIDEO - "What I did for love" : David Guetta invite Emeli Sande sur son nouveau single

VIDEO - "What I did for love" : David Guetta invite Emeli Sande sur son nouveau single

ELECTRO POP - Après le gros succès du titre "Dangerous", David Guetta enchaîne avec un nouveau single tout aussi efficace, interprété en duo avec la sensation de la soul britannique.

David Guetta a toujours su bien choisir les voix féminines de ses chansons. Après Kelly Rowland ("When Loves Takes Over"), Sia ("Titanium") ou encore Nicki Minaj ("When Them Girls At"), le DJ français a convié plusieurs stars sur son nouvel album, Listen. Parmi les petites nouvelles, la jeune Birdy et Emeli Sande, qui donne de la voix sur le titre "What I did for love", le nouveau single.

A LIRE >> David Guetta : "Tout le monde emprunte à tout le monde"

Un titre efficace qui devrait faire un nouveau carton, après "Dangerous", chanté par Sam Martin. "Le challenge, c'était d'amener un nouveau type d'artistes dans ma musique, nous confiait-il au moment de la sortie du disque. Je suis devenu très connu pour mes collaborations avec des artistes de musique urbaine et j'avais envie d'aller à la rencontre de gens comme Ryan Tedder de One Republic, Emeli Sandé, John Legend. Au départ, ils étaient un peu surpris... et en leur faisant écouter mes maquettes, ils ont compris." Et nous aussi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "La troisième vague est loin d'être finie", avertit Jean Castex

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter