VIDEO – "Wicked Game" : quand Chris Isaak enlaçait Helena Christensen

VIDEO – "Wicked Game" : quand Chris Isaak enlaçait Helena Christensen

DirectLCI
RETRO – Samedi soir, la jeune Elodie a épaté les téléspectateurs de "The Voice" en reprenant "Wicked Game", la splendide ballade de Chris Isaak. Metronews vous propose de (re)découvrir la vidéo torride de ce tube qui date de 1989.

"No I don't want to fall in love". Souvenez-vous. Nous sommes au début des années 1990 et la langoureuse ballade "Wicked Game", extraite du troisième album de Chris Isaak, Heart Shaped World, explose sur les ondes grâce à David Lynch, qui en a fait l'hymne des amoureux de Sailor et Lula, sa brûlante Palme d'Or. Des générations entières vont s'aimer sur cette petite merveille...

Le photographe Herb Ritts derrière la caméra

Histoire de battre le fer tant qu'il est chaud, le rockeur californien engage le photographe Herb Ritts pour filmer une vidéo, en noir et blanc, sur une plage d'Hawaï, avec le mannequin en vogue Helena Christensen. Sensuelle à mourir, elle remportera les MTV Video Music Awards du meilleur clip d'un artiste masculin, de la meilleure photographie et de la meilleure vidéo inspirée d'un film.

Plus d'articles

Sur le même sujet