VIDEO – Yannick Noah s'en prend au Front national dans son clip "Ma Colère"

VIDEO – Yannick Noah s'en prend au Front national dans son clip "Ma Colère"

DirectLCI
RETOUR – L'ancien tennisman vient de dévoiler le clip de "Ma Colère", son nouveau single, extrait d'un album à paraître au printemps prochain. Un titre dans lequel il s'en prend ouvertement au Front National.

Yannick Noah est en colère. Enfin, à sa manière. Le chanteur est de retour avec un single intitulé "Ma Colère", et avec une vidéo dans laquelle il apparaît en costume blanc, sans chaussure... et sans ses dreadlocks, qu'il a coupé il y a déjà quelques mois. Mais surtout avec un discours très politique.

Un album au printemps

"Ma colère n'est pas un front, elle n'est pas nationale", lance l'ancien tennisman, 53 ans, sur le refrain. "Ma colère n'est pas nationale car ma colère a tout l'honneur de combattre la leur", poursuit-il. Ce morceau enlevé figurera sur un nouvel album, à paraître au printemps chez Sony Columbia.

Dans une interview accordée à RTL, Marine Le Pen a réagi ce mardi. Qualifiant le titre de "musique d'ascenseur", la patronne du FN déplore "la mise en place de vieilles techniques des années 80 contre le parti". "Je ne suis pas sûre que cela fasse beaucoup de ventes", ajoute-t-elle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter