VIDÉO - "You're Mine (Eternal)" de Mariah Carey, topless pour la Saint-Valentin

VIDÉO - "You're Mine (Eternal)" de Mariah Carey, topless pour la Saint-Valentin

MUSIQUE
DirectLCI
R'N'B - L'occasion fait le larron. La chanteuse aux centaines de millions d'albums vendus a concocté un titre spécial Saint-Valentin et un clip où elle se met "à nu".

Mariah Carey donne de sa personne pour la fête des amoureux. Après avoir dévoilé son nouveau morceau "You're Mine (Eternal)" sur Youtube, elle vient de diffuser le clip par le même canal. Ambiance grotte au bord de l'eau, décor végétal, cheveux au vent : la diva charge un peu la barque côté kitsch.

Elle joue ici une sirène, chantant son amour perdu, qu'elle croyait "éternel". À 43 ans, Mariah Carey n'hésite pas à se dénuder (un peu) sans vulgarité, dans certains plans, le corps plein et pailleté. Ce qui a pu avoir le don d'exaspérer ses fans.

Un nouvel album prévu début mai

Elle leur fait quand même ce cadeau, ainsi qu'à ceux qui souhaiteront passer une soirée de Saint-Valentin, avec ce titre r'n'b soyeux en musique de fond. Un message coquin à Nick Cannon, son époux et père de ses deux enfants ? Mariah Carey n'hésite pas à lui envoyer des photos suggestives sur Instagram pour des occasions.

Le morceau, dont elle a sorti également une version remixée avec Trey Songz annonce un nouvel album. The Art of letting go sortira le 6 mai. Un quatorzième opus dans sa très riche discographie.

Lire et commenter