VIDÉO – Zayn Malik dévoile son premier clip en solo, "Pillowtalk"

VIDÉO – Zayn Malik dévoile son premier clip en solo, "Pillowtalk"

HOT – Après l'annonce surprise de la sortie de son premier single depuis son départ du groupe One Direction, Zayn Malik vient de dévoiler le clip de la chanson "Pillowtalk", dans lequel on retrouve le top Gigi Hadid. Et attention les yeux, c'est très sexy !

Chose promise, chose due. Le 24 janvier dernier, Zayn Malik annonçait la sortie de son prmeier titre en solo pour le 29 janvier. Aujourd'hui, comme prévu, le clip de "PillowTalk" (en français, "confidences sur l'oreiller") vient de sortir. Et on est bien loin des tubes des One Direction ! Si le morceau reste un titre romantique assez pop, le clip montre que Zayn Malik a bien grandi ! À 23 ans, il compte bien casser son image de boysband et prouver qu'il est devenu un homme, un vrai.

Le clip est très travaillé, avec des effets kaléidoscopiques ainsi que des effets de lumière et de couleurs, qui nous plongent dans un univers glamour. Le mannequin Gigi Hadid est érigé au rang de fantasme absolu. Magnifiée, elle hypnotise complètement notre regard mais aussi celui de Zayn Malik, qui tombe bien évidemment dans ses bras.

Un clip pour faire taire les rumeurs ?

Si les deux stars enchaînent les apparitions publiques bras dessus, bras dessus et les photos Instagram ensemble, le chanteur a toujours été très mystérieux et n'a jamais voulu révéler s'il était en couple ou non avec l'Ange Victoria's Secret.

Alors, ce clip officialise-t-il leur relation ? C'est en tout cas ce que tout le monde se demande puisque dès sa mise en ligne sur YouTube, le hashtag PillowTalk est arrivé dans le classement des tendances les plus commentées sur Twitter, tandis que la chanson est numéro 1 des ventes iTunes aux États-Unis.

À LIRE AUSSI >> Zayn Malik dévoile son premier single solo sur Twitter !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter