Vincent Niclo rejoint "La Belle et La Bête" sur la scène de Mogador

Vincent Niclo rejoint "La Belle et La Bête" sur la scène de Mogador

MUSIQUE
DirectLCI
CASTING – Le chanteur Vincent Niclo délaisse ses camarades de l'Armée Rouge pour endosser le costume du héros de "La Belle et la Bête", le temps de 25 représentations exceptionnelles au Théâtre Mogador, à Paris.

Après le prince Cassel dans le film de Christophe Gans, en salles depuis mercredi, un autre Vincent s'apprête à endosser le costume de la Bête. Le chanteur Vincent Niclo vient en effet d'être recruté par la troupe du spectacle La Belle et la Bête, qui triomphe actuellement au Théâtre Mogador. Il tiendra le rôle titre le temps de 25 représentations exceptionnelle, du 20 mars au 3 mai prochain, en alternance avec Yoni Amar.

Un pro des comédies musicales

C'est un retour aux sources pour l'interpréte d'Opéra Rouge, puisqu'il a débuté sa carrière sur les planches en 2002 dans la comédie musicale Roméo et Juliette, avant de jouer dans Titanic, West Side Story et Autant en emporte le vent. "C'est un beau challenge pour moi que t'intégrer la formidable troupe de La Belle et la Bête", déclaré l'intéressé. "Je suis très honoré de pouvoir participer à un spectacle d'une aussi grande qualité".

Déjà vu par plus de 35 millions de spectateurs à travers le monde, La Belle et La Bête se joue au Théâtre Mogador depuis le 24 octobre dernier. Plus de 200 000 personnes ont déjà découvert la romance fantastique, inspirée du conte de 1740 de Madame de Villeneuve.

Lire et commenter