Vu de Twitter : même papa, Booba divise encore

REVUE DE TWEETS - Booba a enflammé les réseaux sociaux de manière inattendue mardi en affichant sa vie privée. Le rappeur, papa depuis quelques mois a posté une photo avec sa jeune fille Luna sur Instagram. Les Twittos se sont exprimés en masse.

Que ce soit avec les clashs ou ses clips, comme le dernier, Une Vie, fraîchement accueilli, Booba est loin de faire l'unanimité chez les aficionados du rap français. Personnage public que certains aiment à détester de par sa place hégémonique sur la scène hip-hop, il ne s'était jusqu'ici jamais laissé aller à exposer, ni même à commenter sa vie privée. On sait depuis quelques mois qu'il fait l'expérience de la paternité, mais le rappeur n'avait pas communiqué sur le sujet.

Félicitations et inquiétudes

Aussi quand le cliché posté sur son compte Instagram, où on le voit se pencher sur sa fille Luna, a commencé à circuler, les réseaux sociaux se sont affolés. Mais là encore, les félicitations s'entrechoquent avec les interrogations, pour ceux qui voient dans ses textes provocateurs l'exact reflet de son intimité. Morceaux choisis.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter