Will.i.am annonce un possible retour des Black Eyed Peas

MUSIQUE

PUMP IT – Bonne nouvelle pour les fans du groupe Black Eyed Peas : le chanteur Will.i.am vient d’annoncer leur réunion prochaine. C’est lors d’une interview pour une radio anglaise, puis sur le plateau du "Grand Journal", que le chanteur a parlé de ce projet à venir.

On a presque tous dansé sur "Hey Mama", "Shut Up", "My Humps", "Pump It", "I Gotta Feeling" ou encore "The Time", tubes cultes des Black Eyed Peas… Mais fin 2011, le groupe avait brisé le cœur de ses fans en annonçant une pause indéfinie. Évidemment, il s’agissait surtout pour les membres du groupe de prendre le temps de travailler sur des projets solos plus ou moins réussis.

Et finalement, après cinq ans de hiatus, Will.i.am, Apl.de.ap, Taboo et Fergie seraient prêts à reformer le groupe. Invité lundi 11 avril sur le plateau du "Grand Journal", Will.i.am a parlé de son prochain album, de sa société d’applications, mais aussi d’une éventuelle réunion du groupe : "On ne s’est jamais vraiment séparés. Nous avons d’ailleurs déjà enregistré de nouveaux morceaux, il y a des chansons qui seront lancées sur le projet dont je viens de vous parler, et évidemment l’étape suivante sera surprenante."

Black Eyed Peas de retour… avec Fergie ?

Ce retour des Black Eyed Peas, Will.i.am l’avait déjà évoqué il y a quelques jours, alors qu’il était interviewé par la radio anglaise Capital FM. Mais pour l’instant, le chanteur reste flou sur les détails. Sur le plateau du "Grand Journal", il parle seulement d’un renouveau : "Je ne veux pas trop en dévoiler, mais ça ne sera pas ce qu’on faisait avant, on va se réinventer."

Ainsi, on ne sait pas encore si Fergie rejoindra aussi ses camarades, elle qui n’avait pas fait partie des courtes retrouvailles du groupe en juillet 2015, pour le single"Yesterday". La chanteuse, qui a accouché d’un petit garçon en 2013, serait en train de travailler sur son second album, intitulé "Double Dutchess". Après plus de trois ans de travail sur cet opus, la star pourrait bien profiter du buzz à venir pour dévoiler son album solo.

A LIRE AUSSI
>>  Les Black Eyed Peas fêtent leurs 20 ans avec un nouveau clip... sans Fergie
>>  Will.i.am en dit plus sur le come-back des Black Eyed Peas
>>  Fergie : Découvrez son nouveau single, "L.A.LOVE (la la)"

Lire et commenter