Yoann Fréget en première partie de will.i.am à Bercy le 16 décembre

Yoann Fréget en première partie de will.i.am à Bercy le 16 décembre

DirectLCI
EXCLU METRONEWS – Le patron des Black Eyed Peas a tenu sa promesse, contrairement aux rumeurs. Will.i.am a invité Yoann Fréget à se produire en première partie de son concert à Bercy, le 16 décembre. Le gagnant de The Voice 2, qui chante la chanson du film "La Belle et la Bête", en salles le 12 février prochain, prépare la sortie de son album "Quelques heures avec moi" (Mercury), le 6 janvier, et donnera mercredi un showcase événement aux Galeries Lafayette.

Yoann Fréget et will.i.am, c'est du sérieux. Le gagnant de "The Voice", saison 2, se produira le 16 décembre prochain en première partie du leader des Black Eyed Peas, lors de la dernière étape de sa tournée française, à Paris Bercy. Lors de la finale du télé-crochet de TF1, on se rappelle que l'artiste américain avait promis d'inviter le futur vainqueur à se produire à ses côtés. Parole tenue !

Aux Galeries Lafayette ce mercredi

Le jeune chanteur devrait en profiter pour dévoiler quelques uns des titres de son premier album, Quelques heures avec moi (Mercury) dont la sortie est prévue le 6 janvier prochain. Il contiendra le single "Ça vient de là-haut", aux sonorités gospel, mais aussi "Sauras-tu m'aimer", la chanson du générique de La Belle et la Bête, le nouveau film du réalisateur français Christophe Gans, en salles le 12 février prochain. Une adaptation moderne du célèbre conte, interprété par Léa Seydoux et Vincent Cassel.

Yoann Fréget a enregistré deux versions de ce titre. L'une en français, et l'autre en anglais pour la sortie du film à l'international. D'ici là, ses fans parisiens pourront l'entendre chanter ce mercredi dans le cadre d'un showcase événement aux Galeries Lafayette, à Paris, à partir de 16h.

Yoann Fréget, en showcase aux Galeries Lafayette
Ce mercredi à 16h
40 boulevard Haussmann - 75009 Paris
Magasin Coupole – 4ème étage, espace boutique cadeaux

Plus d'articles

Sur le même sujet