Zayn Malik crache dans la soupe : "les 1D ce n'est pas la musique que j'écoute"

Zayn Malik crache dans la soupe : "les 1D ce n'est pas la musique que j'écoute"

DirectLCI
ETONNANT – Dans une interview à Fader, Zayn Malik, l'ex-membre des One Direction critique vivement son ancien groupe et ses membres. Il va même jusqu'à fustiger la musique qu'ils produisaient. Attention tollé chez les fans.

Les Directioners ne vont pas être contents. Dans une interview à Fader, Zayn Malik se lâche. Il confie notamment qu'il n'était pas heureux dans son ancien groupe, les One Direction et qu'il ne pouvait pas exprimer son talent dans le boys band. "Il n'y avait aucune place pour expérimenter ma créativité dans le groupe", raconte le chanteur.

Pour Zayn Malik, le groupe One Direction est trop commercial, et c'est ce qui lui déplaisait le plus dans cette formation musicale. " Si je voulais chanter un crochet, ou un passage R&B, où ma façon, on faisait toujours 50 prises jusqu'à ce que ce soit pop", explique l'artiste au site américain.

Zayn n'aimait pas ce qu'il faisait avec les 1D

Il ajoute : "Je n'étais pas fan à 100% de la musique. Ce n'était pas moi. C'était de la musique toute prête qui nous était donnée, et on nous disait que c'était ce qu'on allait vendre aux gens". Des raisons qui expliquent certainement son départ du groupe après 5 années avec ses camarades.

À LIRE AUSSI >> Zayn Malik enlève le haut pour son premier single et déchaîne les foules.

"Ce n'est pas la musique que j'écoute. Vous écouteriez One Direction, assis à une soirée avec votre copine ? Je ne le ferais pas", conclu Zayn Malik. Décidément, la musique de son ancien groupe n'est pas à son goût et pourtant, dès la sortie de leur dernier album Made in the A.M vendredi 13 novembre, les 1D se sont classés en tête des ventes de disques. Malgré les critiques de Zayn.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter