Zayn Malik insulte Naughty Boy, les Twittos morts de rire

Zayn Malik insulte Naughty Boy, les Twittos morts de rire

CLASH – L'ex-membre des One Direction a injurié sur Twitter son producteur qui a fait fuiter sur les réseaux sociaux un extrait de son premier clip ''No Type''.

On dirait des gamins dans une cour de récré. Zayn Malik vient de copieusement insulter Naughty Boy sur Twitter. L'ex-membre des One Direction travaille actuellement avec le producteur et musicien britannique, qui a cartonné avec le titre ''La La La'' sur lequel chante Sam Smith. A 22 ans Zayn Malik, qui a quitté le boysband en mars dernier car il ne supportait plus la pression, a, en effet, décidé de se lancer dans une carrière solo.

Le crime de Naughty Boy ? Avoir mis sur Snapchat une vidéo d'une dizaine de secondes qui serait tirée du clip de ''No Type'', le premier single de Zayn Malik. On y voit ce dernier en train de chanter avec le duo hip hop Krept &Konan. Si sur Snapchat les vidéos sont éphémères, un petit malin a réussi à récupérer l'extrait et à le mettre définitivement en ligne.

A LIRE AUSSI >> Zayn Malik : le producteur Naughty Boy défend l'ex-One Direction

''Tu n'es qu'une grosse blague. Arrête de prétendre qu'on est amis. Personne te connaît'', a d'abord lancé sur Twitter Zayn Malik à l'encontre de son producteur. Il a ensuite enchaîné avec ce message : ''Quelqu'un a appris à télécharger une vidéo... maintenant il pourrait peut-être apprendre à utiliser ton cerveau. Sale usurpateur.''

Juste avant cette sombre histoire, Naughty Boy avait laissé un tweet pour le moins cryptique : ''Le business de la musique t'apprend des tours mais jamais la vérité. Tu sais qui tu es.'' Il avait ensuite écrit un non moins cryptique : ''Ne nourris pas la main qui te mord'', étrange version du proverbe ''ne mords pas la main qui te nourrit''. En attendant sa réaction face à cette salve d'injures, ces bisbilles ont beaucoup amusé les Twittos. Naughty Boy a ainsi rejoint au cours de la journée les sujets les plus commentés au pays de l'oiseau bleu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.