"L'instant meugnon" - Une pub fait chanter les animaux les plus mignons pour Noël

"L'instant meugnon" - Une pub fait chanter les animaux les plus mignons pour Noël

DirectLCI
MIGNON – Pour Noël, une marque de gâteau anglaise a imaginé une publicité réunissant une dizaine de bébés animaux. La ménagerie se lance dans un chant touchant sous le sapin.

Attention les yeux, il va falloir s'accrocher pour résister à tant de mignonnerie. La marque de gâteaux anglaise McVitie's a mis le paquet pour Noël dans une de ses publicités.

Elle réunit une dizaine d'animaux mignons dont un carlin, un lapin, un cochon, un renne, ou même un narval dans un bol de punch. Et comme si cela ne suffisait pas, chaque bébé animal entonne une douce musique de Noël, avant que tout le monde se rejoigne sous le sapin.

L'émotion est telle qu'il est presque difficile de déterminer le message de la publicité (quel rapport avec les gâteaux ?). Pour autant, le pari est gagné pour la marque : malgré vous, à chaque fois que vous en apercevrez le logo, un petit frisson vous rappelant ce doux moment parcourra votre corps. Encore faut-il être sensible au charme de ces petits animaux. Dans le cas contraire, vous vous souviendrez seulement d'un coup marketing bien rodé avec une formule bien mielleuse.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter