Quand le père Noël pousse des petits cris très gênants

Quand le père Noël pousse des petits cris très gênants

DirectLCI
CREEPY - Une chaîne de magasins américaine a mis en vitrine un automate de père-Noël légèrement défaillant. Pas sûr que les enfants parviennent à s'imprégner de l'esprit de Noël avec une telle décoration.

Vous ne connaissez pas l'horreur tant que vous n'êtes pas passé devant cette vitrine de Macy's, une chaîne de magasins américaine. Quand les sapins et les guirlandes de Noël égayent l'ambiance, d'autres décorations sont plus expérimentales. A l'instar de cet automate de père-Noël, qui semble avoir un petit problème de fonctionnement.

Au niveau de la tenue, tout colle : barbe blanche, veston rouge velours, bottes cirées. En revanche, mieux aurait valu qu'il se contente de rester immobile. Assis, il avance progressivement son buste en avant tandis que sa tête penche dangereusement en arrière... le tout dans un "oh oh oh" étouffé et douloureux.

La petite fille appuyée sur sa poitrine rajoute une note gênante à la scène, comme si l'attitude de papa Noël en pleine crise cardiaque ne suffisait pas. A cette heure, nous ne connaissons pas le nombre exact d'enfants en pleurs. 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite


 

Lire et commenter