VIDÉO - Cours d’œnologie, de pilotage et places de concert: à Noël, j’offre un moment de partage

DirectLCI
CADEAU SINGULIER – Deux heures de dégustation ou de cours de pilotage : en six ans, la vente des box a augmenté de 20%. Elles coûtent 68 euros en moyenne et permettent de vivre des expériences parfois exceptionnelles.

Sur la table, de nombreux verres de vin pour seulement deux heures de dégustation. Deux heures durant laquelle ces amateurs de vins vont pouvoir goûter cinq grands crus prestigieux. Un cours d’œnologie, c’est le cadeau de Noël d’un fils à son père. 


Si le moment est éphémère, le souvenir, lui, est inoubliable. Les box permettent d’offrir une expérience exceptionnelle ainsi qu’un moment de partage, un cadeau de Noël qui vaut bien plus que trois bonnes bouteilles. 

Prix moyen : 78 euros

Un papa a choisi d’offrir à sa fille un moment d’adrénaline. Le temps de quelques heures, la jeune femme de 19 ans va apprendre à conduire un bolide de course sur le mythique circuit de Castellet. Les trois-quarts des clients de cette auto-école on ne peut plus originale se sont vu offrir un coffret cadeau. S’il s’agit parfois de surprises, beaucoup en ont fait la demande. 

En six ans, les ventes de box ont augmenté de 20%. Pour un prix moyen de 78 euros, le partage et la singularité de ce cadeau de Noël séduit.

Plus d'articles

Lire et commenter