VIDÉO - Des illuminations de Noël dans le désert de l'Arizona

DirectLCI
FESTIVITÉS - Aux Etats-Unis, le festival international des lanternes vient d'ouvrir ses portes au public à Phoenix, dans l'Arizona. Des illuminations de Noël gigantesques qui mêlent des influences traditionnelles chinoises aux nouvelles technologies en matière de luminaires.

Le plus grand festival d'illuminations des Etats-Unis a rouvert ses portes le 16 novembre 2017 à Phoenix, Arizona. Les "Lumières du monde" abritent 75 installations lumineuses grandeur nature, mettant en scène tour à tour des scènes de Noël ou recréant des monuments célèbres comme la statue de la Liberté et le London Bridge. Un spectacle résolument festif, qui restera exposé jusqu'au 2 janvier 2018. 

Le festival réserve également d'autres attractions. Des spectacles de danse, des concerts, des acrobaties ainsi qu'un carnaval seront proposés quotidiennement aux visiteurs. Onze thèmes différents se feront face, mêlant différents styles et différentes cultures. Des illuminations qui revendiquent la tradition ancestrale des lanternes chinoises, tout en développant les nouvelles technologies en matière de luminaires. 

Plus d'articles

Sur le même sujet