VIDÉO – Des parents piègent leurs enfants en leur offrant des cadeaux de Noël pourris

NOËL

ÉTATS-UNIS – Le présentateur américain Jimmy Kimmel a proposé aux parents de piéger leurs enfants devant la caméra à Noël dernier. L'idée ? Leur offrir des cadeaux pourris et attendre leur réaction.

"C'est le pire cadeau de ma vie", "je veux être remboursé" ou "je vous déteste" font partie des réactions de ces enfants en ouvrant leur cadeau de Noël (Regardez la vidéo en fin d'article). Et pour cause, leurs parents ont emballé des cadeaux pourris pour les faire réagir. Et ça marche !

Le mouvement a été lancé par le présentateur américain Jimmy Kimmel pour son live show. Il est déjà depuis quatre ans l'initiateur des pièges d'Halloween où les parents avouent à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons.

EN SAVOIR + >> À Halloween, des parents piègent leurs enfants pour Jimmy Kimmel

En attendant la vidéo du Noël 2014, l'édition de l'année dernière fait toujours sourire ! Pomme de terre, sandwich entamé, poney rose pour les garçons, dentifrice... la surprise des enfants fait souvent place à la colère, la tristesse et l'incompréhension. Quand d'autres se contentent de leur présent, passivement.

Attention, si vous recevez un cadeau naze cette année, ne soupçonnez pas une caméra cachée, ça pourrait vexer !


 


J'ai offert un cadeau de Noël pourri à mon enfant (Part 2) - Zapping

J'ai offert un cadeau de Noël pourri à mon enfant - Insolite


QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  D'autres infos insolites
>>  Les "instants meugnons" de metronews

>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter