VIDÉO - Le Père Noël dans le lac Baikal, des cadeaux pour les animaux en danger... les histoires insolites de Noël

DirectLCI
Le Père Noël a entamé sa tournée de cadeaux dans le monde ce soir. Il existe mille et une façons de fêter Noël, retrouvez notre sélection d'insolites.

  • 1Le Père Noël dans le lac Baikal

    Le Père Noël a commencé son tour du monde, il se rend partout, même sous l'eau! En Sibérie, des plongeurs ont lancé une tradition pour le moins originale : fêter Noël dans le lac Baikal. Les fêtards ont même réussi à boire du vin à dix mètres en-dessous de la surface de l'eau!
  • 2Noël, c'est aussi pour les animaux!

    Dans le zoo de Tampa, en Floride, les animaux en voie de disparition ont découvert ce matin des sapins et des cadeaux dans leur enclos. Une surprise inattendue pour ces bêtes, qui ont tenté de manger les paquets!
  • 3Un repas de Noël géant en Pologne

    1600 personnes se sont réunies à Poznan, en Pologne, pour partager un repas de fête. Une initiative lancée par une association caritative pour les SDF et les familles et personnes isolées dans le besoin.
  • 4Le Père Noël a quitté la Laponie

    Le Père Noël a quitté la Laponie sur son traîneau. Un long voyage démarre pour lui. Les touristes ont afflué dans le village de Rovaniemi pour célébrer les fêtes de fin d'année. C'est ici qu'affluent des milliers de lettres d'enfants du monde entier.
  • 5Le Père Noël traqué en direct

    Le commandement de la Défense aérospatiale nord-américaine a créé un site internet pour localiser le Père Noël en direct. Vous pouvez découvrir où il se trouve en temps réel et combien de cadeaux il a déjà distribué!

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter