Bachir : le spécialiste de la glace libanaise

Bachir : le spécialiste de la glace libanaise

PLATEAU GOURMAND - Les glaces libanaises sont connues pour être des produits entièrement bio. Caroline et Jessie Bachir, propriétaires du glacier Bachir, nous parlent de leur spécialité.

Glace Bachir se situe à Paris, près du centre Pompidou. Ce glacier français propose des glaces libanaises 100% bio. Ce qui différencie ces dernières des produits présents dans le commerce c'est qu'elles sont une spécialité du Liban. L'on peut par exemple goûter différents parfums avec des saveurs particulières à l'image des notes de fleur d'oranger ou d'eau de rose. En ce qui concerne la texture, elle est plus onctueuse avec moins de matière grasse. Quels sont les ingrédients de base d'une glace libanaise ? Quid des différents parfums ?

Ce samedi 17 août 2019, dans la chronique "Plateau gourmand", on parle de la glace libanaise, une gourmandise à base de produits 100% bio. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/08/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.