Cassolette d'épeautre et légumes de saison

Cassolette d'épeautre et légumes de saison

LA RECETTE DU DIMANCHE - Ce dimanche, Olivier Poels et Frédéric Vardon nous font découvrir une recette simple et saine à base de céréales et de légumes.

La cassolette d'épeautre mariée avec des légumes de saison est un plat qui se cuisine facilement et qui en plus, est bon pour la santé. Pour ce faire, on aura besoin d'épeautre, de légumes, de fanes et de bouillon de légumes, d'oignons émincés et de l'huile d'olive. Pour la préparation, les légumes doivent être bouillis avec un peu d'eau minérale et d'huile d'olive. On en gardera quelques-uns crus pour une salade croquante. Quant à l'épeautre, il est à cuisiner façon ripilafe, avec les oignons, au four. Notons que celui-ci peut être remplacé par des légumes secs, selon la préférence de chacun. Un plat qui se déguste à volonté avec du vin blanc.

Ce dimanche 13 octobre 2019, Olivier Poels dans la chronique "La recette du dimanche", nous partage avec le chef Frédéric Vardon la recette de la cassolette d'épeautre avec des légumes de saison. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter