Comment cuisiner de bons petits plats en moins de 30 minutes pour vos enfants ?

Comment cuisiner de bons petits plats en moins de 30 minutes pour vos enfants ?

JT 20H - Perdu dans les méandres des supermarchés, nous manquons parfois d'imagination en faisant nos courses. Alors, en cette rentrée, nous vous faisons découvrir des méthodes de cuisine pour préparer les repas à la maison.

Pas envie de passer trop de temps derrière les fourneaux en rentrant du travail, mais encore moins de ne servir que des plats préparés à vos enfants ? Il existe des solutions rapides et pas chères pour se mettre à la cuisine sans prise de tête. Les caméras du JT de 20 heures de TF1 ont testé 3 recettes en s'appuyant sur un cuisinier traiteur, un cours collectif gratuit et un chef étoilé.

Carottes glacées accompagnant un pavé de saumon avec une vinaigrette au citron vert et fruits de la passion, sushis et ravioles 100% légumes : découvrez dans le reportage en tête de cet article le mode d'emploi pour réaliser ces plats en moins de 30 minutes.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.