Des nuggets fait maison

Des nuggets fait maison

PLATEAU GOURMAND - Nos enfants adorent les nuggets, mais si on regardait la composition des industriels, on n'en mangerait plus. On vous propose alors des nuggets faciles à faire et avec 100% de poulet à l'intérieur.

Pour réaliser de vrais nuggets, il nous faut 300 g d'aiguillettes de poulet, de la farine, de la chapelure (vous pouvez tout simplement mixer des biscottes), du parmesan moulu, de la poudre de noisette et deux œufs entiers. Pour commencer, mélanger le parmesan, la chapelure et la poudre de noisette. Prendre ensuite un morceau de poulet, le fariner, le passer dans le bain avec les œufs qu'on a battus au préalable, et terminer avec la chapelure (bien en mettre partout). Il ne reste plus qu'à les frire deux minutes trente par face, dans un mélange d'huile d'olive et de beurre.

Ce dimanche 23 septembre 2018, Olivier Poels, dans sa chronique "Plateau Gourmand", nous apprend à faire des nuggets avec 100% de poulet à l'intérieur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 23/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.