Et si, pour changer, on cuisinait du gibier à Noël ? Par ici la recette

Et si, pour changer, on cuisinait du gibier à Noël ? Par ici la recette

Qu'est-ce qu'un Noël sans les traditionnels repas de famille ? Dans le Loir-et-Cher, une famille nous a partagé une bonne recette à déguster durant les fêtes.

Habituellement, la volaille est très prisée pour les repas de Noël. Mais plutôt que la traditionnelle dinde ou le chapon, certains optent pour du gibier. A Épuisay, dans le Loir-et-Cher, Jacqueline Norguet a choisi la viande de daguet, du jeune cerf, pour son plat de fête. Pour le réaliser, nul besoin d'être un grand cuisinier. Une bonne dose de gourmandise est toutefois indispensable. Pour sa recette, elle a besoin d'un faux filet de daguet, du foie gras, d'une pâte à brioche et d'une sauce bien crémeuse. Un plat généreux à partager en famille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Des maires dénoncent "des carences" de l'État dans la livraison des vaccins

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Couvre-feu national à 18 heures : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Lire et commenter