La cuisine en trompe-l'oeil !

La cuisine en trompe-l'oeil !

PLATEAU GOURMAND - Ce samedi, Sophie Journo, co-fondatrice des restaurants Privé de dessert, nous fait découvrir un concept culinaire en trompe-l'œil !

Un nouveau concept culinaire en trompe-l’œil a été mis au point dans les restaurants Privé de dessert. Le fonctionnement est simple, lorsque l'on pense manger quelque chose de salé c'est sucré et vice versa. Sophie Journo, co-fondatrice des restaurants Privé de dessert, nous présente des échantillons de produits qui figurent sur leur carte : un saucisson au chocolat et noisette, un salami au biscuit rose de Reims et à la pistache, ainsi que des olives en chocolat. Qu'en est-il du goût ? Comment les gens découvrent-ils ces plats ?

Ce samedi 10 août 2019, dans la chronique "Plateau gourmand", on parle de la cuisine en trompe-l’œil ! Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 10/08/2019 présentée par Valentine Desjeunes sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : pas de fêtes du Nouvel An à Rio de Janeiro

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.