Le baobab : un fruit à tout faire ?

Le baobab : un fruit à tout faire ?

JT 20H - Vendu sous forme d'huile, de jus ou de poudre, le fruit du baobab fait un malheur. Il aurait mille vertus pour le corps. Mais son effet est-il vraiment miraculeux ?

La pulpe de baobab aiguise la curiosité. Décliné en barre de céréales, en jus de fruit, et même en huile cosmétique, le fruit du baobab commence à se faire une place de choix dans nos supermarchés. À l'heure où les consommateurs recherchent de plus en plus des produits naturels, il a trouvé son public. Dans l'Hexagone, les ventes augmentent de 10 à 20% par an.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.