Quatre à table : le bouillon sublimé par un chef étoilé

Quatre à table : le bouillon sublimé par un chef étoilé

T 13H - Dans notre Quatre à table, le chef étoilé William Ledeuil nous compose un repas pour quatre personnes dans le thème du bouillon.

Pour honorer notre Quatre à table de ce 16 février 2019, le chef étoilé William Ledeuil nous a accueillis dans sa cuisine. Il a fait du bouillon sa spécialité. Avec 30 euros, il nous prépare un repas pour quatre personnes en transformant ce plat populaire en un met d'une grande noblesse. Au menu : un bouillon de poireaux à la moelle, du pot-au-feu à base de queue de veau, et au dessert, des pommes au jus de poire caramélisée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Ce qu'il faut retenir des annonces de Castex pour "éviter un nouveau confinement"

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter