Quatre à table : un menu bien coloré à Bordeaux

Nutrition

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Direction Bordeaux pour un rendez-vous avec Anne Lataillade. Cette blogueuse a relevé le défi de nous concocter un menu pour quatre personnes avec un budget de 30 euros.

Le blog culinaire d'Anne Lataillade est suivi chaque mois par deux millions de lecteurs. Pour notre Quatre à table de cette semaine, la blogueuse nous propose un taboulé de chou-fleur riche en couleurs en entrée. Pour le plat principal, elle nous a concocté du blanc de poulet au citron vert accompagné de patates douces. Enfin, place à une recette gourmande à base de fraises agrémentée de crème chantilly pour le dessert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter